Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service
My Blog
 
Welcome to my blog!
Keywords | Title View | Refer to a Friend |
Envie de légumes?
Posted:Apr 23, 2017 9:47 am
Last Updated:May 14, 2019 11:40 am
1935 Views
J’ai une surprise pour toi... J’ai bien envie de te la faire essayer sur le lit, les mains attachées aux barreaux de la tête de lit, et les yeux bandés. Tu accepte volontier, et t’offre à mes fantaisies avec un mélange de curiosité et d’inquiétude qui t’excite. Je sors cette magnifique carotte que je commence par promener partout sur ton corps. Elle est digne des plus gros godes que l’on peut trouver dans le commerce, mais aspect rugueux et insolite la rende exceptionnelle. Je vois, à ton expression que tu ne comprend pas de quoi il s’agit, mais je te mets sur la voie en l’approchant de ton nez. Tu as deviné? En la passant sur ta bouche, c’est comme un réflexe que de la gober et de vouloir la sucer. tu commence à réaliser l’énormité de ce légume, et imagine la suite, non sans une pointe d’appréhension... pour ton 4 heure, j’ai amené des sauces salées, sucrées ou je trempe ce gode orange avant de le porter à ta bouche. La vue de ton corps nu offert à mes caprice m’excite beaucoup, et je déposer des points de sauce sur ma queue pour que tu la suce à tour. La carotte est énorme, et ma queue semble bien ridicule à coté, tu la bouderais presque... Je déposer des points de sauce sur ton corps, le mien, tes seins, ma queue que nous léchons pour nous mettre en appétit. Le fait de déposer des points de sauce sur tes seins les a rendus tous excités, et je m’amuse à les titillés avec la carotte. Nous prenons également grand soins de nettoyer la carotte entre chaque sauce avec nos deux langues, que nous entremêlons autours en nous disputant la moindre goute d'un air complice et vicieux. Je prends moi aussi du plaisir à sucer ce gros truc avec toi. Nous savons bien que ce n'est que le début et que cette séance va être très longue et d'un plaisir intense...
Toute cette mise en appétit te rend folle de désir, tu me demande de te la fourrer.
-Ah, non! pas encore, sois patiente et profite du moment présent...
Pour te faire patienter, je dirige ce pieu de Casimir vers ton bas ventre, où je le promène tout autour de ton intimité. Tu le veux tellement que tu te déhanches, et te tords pour lui faire atteindre but ultime, tandis que d’un plaisir sadique, je fais tout pour qu’il ne le touche pas. J’aime te voir le réclamer ainsi, et si je te torture ainsi c’est pour pouvoir contempler et entendre ton bonheur et ton soulagement lorsque, enfin je plongerai cette chose au fond de toi. A force d’implorer ma bienveillance, je décide de t’accorder une remise de peine, et consent à te caresser la fente avec. La réaction est immédiate, tu ouvre grand ta fleur de lotus pour ne rien en perdre. Tu continue de te déhancher en espérant un moment d’inattention de ma part dont tu tirerais avantage pour parvenir à gober ce vit naturel avec ton vagin croqueur. C’est mal me connaître, et je te sanctionne en cessant toute activité et par des tapes avec cet instrument, sur ton clitoris prêt a exploser tellement il est gonflé. Ton minou dégouline, et ma bite commence à faire de même, aussi je te la donne à nettoyer. Tu préfèrerais la carotte, mais elle n’est pas aussi juteuse, et ce n’est pas toi qui commande après tout! Tu la nettoie avec une telle application et une telle dévotion, que tu viens de gagner le droit à la reprise des activités sur ta fente, après que je me sois arrêté pour me désaltéré à ta source quelques instants. Humm, ton jus est si abondant et si parfumé par ton désir, que je te le fais gouter, fourrant ma langue dans ta bouche.
Reprise des hostilités. Je prends soins de faire des long va et viens de toute la longueur de mon instrument d’aujourd’hui sur ta fente trempée, des fois qu’il ne soit pas assez lubrifié. Tu as retenu la leçon, aussi tu ne bouge pas, attendant sagement mon bon vouloir mais ton souffle, tes bruits et tes crispations te trahissent. A chaque passage, je prend un malin plaisir à presser cette chose sur ton clitoris qui doit être en fusion, puis soudain je plonge ce phalus orange dans tes entrailles. 
Tu ne peux contenir un long râle d’approbation, laissant jaillir ton plus beau sourire. Tu l’attendais depuis si longtemps qu’il rentre sans aucune résistance jusqu’au fond. Puis je le ressorts et observe ta désillusion. C’est pour pouvoir t’attacher les jambes qui étaient restées libres jusque là, en position “gyneco” afin de pouvoir poursuivre mon travail.
A voir ton sourire, et la manière dont tu me facilite la tâche, tu sais que tu vas aimer ce qui va suivre.
Ton organe est à présent bien accessible de même que ton anus dont les mouvement démontre sa jalousie. Un petit tour dans ta bouche pour satisfaire ton besoin de succion et je retourne cet objet là où tu l’attends depuis si longtemps. Je le replonge dans ton vagin avide qui l’avale avec une facilité toujours aussi déconcertante et commence des vas et viens en toi en le faisant tourner. Ton sourire et ton approbation me montrent que tu es aux anges, j’adore.
J’intensifie les mouvements et leur cadence, et ton souffle les accompagne. Tu pousse de petits râles, dont les fréquence me renseigne sur ton point d’ébullition. Un doigt chatouilleur viens virevolter autour de ton anus qui s’ouvre comme une fleur voulant être butinée. Je peux voir que tu adore ça et que la précédente torture de l’attente à fait place à l’abandon de toi. Le doigt chatouilleur se fait de plus en plus présent et pressant, et ta rondelle de plus en plus détendue et accueillante. Je sens que tu es en bonne voie pour jouir, et je te pilonne avec ce chibre rugueux de plus en plus violemment. Tu connais l’issue, et tu la désire de tout ton être. tes râles sont devenus des cris d’encouragement, mêlés à des des insanités qui montre la perte de ton mental. Ton corps ligoté est pris de spasmes de plus en plus violents. Je d’un coup plonge mon doigt chatouilleur dans ton anus te faisait exploser de bonheur, dans un hurlement dont la fin coïncide avec ton spasme le plus violent et ta quasi perte de connaissance...
Te laissant empalée, je te caresse doucement pour te faire petit à petit reprendre tes esprits. Je crois que ton orgasme fut de la taille de cette carotte: Tout simplement énorme.
Je viens te débander les yeux, et ton regard, bien qu’éblouis, en dit long. Un long baiser t’aide à reprendre connaissance. Je vais pour te détacher, mais c’est toi qui m’arrête, et me rappelle, comme si il était besoin, qu’il reste un endroit à visiter. je te rassure sur le faite que je n’avais pas oublié.
Du coup, je retends tes liens des jambes pour basculer ton bassin, et pouvoir profiter pleinement de ta rondelle. Le gode végétale encore planté dans ton minou, me fais plaisir aux yeux tandis que je s’assouvis le besoin de te lécher ton si magnifique petit trou. Mes mains caressent tes fesses, et mes doigts joues avec ton minou et taquinent ton clitoris.
-Qu’il est bon ton cul, ma chérie, te dis-je.
Je te débranche de ton gode et te le montre pour que tu puisse découvrir l’objet de ton bonheur. Tes yeux trahissent la stupéfaction devant la taille de cette chose, et un remerciement pour t’avoir permis de vivre une telle expérience. Je le porte à ta bouche et nous léchons ensemble ton jus qui le tapisse en nous regardant d’un oeil complice.
Tu m’invite alors à te faire le plaisir ultime de te le fourrer dans ton cul, et après l’avoir à nouveau lubrifié dans ton minou encore bien sirupeux, je le presse contre ton anus.
Tu te détends et ouvre au maximum tandis que je pousse pour introduire la pointe en toi. Tu serre un peu les dents en grimaçant, mais la voila qui rentre...
Ta grimace, fait place à un grand sourire à l’idée du ramonage en profondeur qui va être fait dans ton derrière. Tandis que je pousse le pilon au plus profond de tes entrailles, ton visage en dit long sur ta fascination, car effectivement c’est énorme. A chaque aller-retour tu m’aide à le faire rentrer encore plus loin et à écarter encore plus ton anus comme si tu voulait battre un record. Tes encouragements dissipent les doutes que j’ai de te faire mal et je commence une atomisation en règle de ton cul. On va vraiment le défoncer avec cette carotte, pour ton plus grand plaisir. La ruguosité des fibres et l’intensité des vas et viens commencent à faire rougir ton anus que je tente de lubrifier avec de la salive. Tes encouragements font place aux insanités et je commence à te répondre avec des mots crus. c’est un véritable dialogue de charretiers qui débute, et qui me donne envie de te fourrer une main dans ta chatte. cette nouvelle insertion te rend hystérique, et tu crie ton excitation de plus en plus fort. tandis que j’ai rentré la moitié de ma main en toi, tu m’ordonne de te défoncer tous les trous en m’insultant, ce qui me libère de toute retenue. Je te bourre cette carotte avec violence tandis que je pousse de toutes mes forces pour faire entrer ma main entière dans ta putain de chatte. Tu crie, je te réponds, les mots sont d’une rare violence tout comme l’action. Ton anus est enflammé, mais je continue de plus belle de toutes mes forces comme pour te détruire les boyaux, ma main rentre et sort de ta chatte écartelée sans ménagement. Plus tu hurle, plus fort je te défonce. Tu es à nouveau prise de spasmes plus violents de la fois précédente, je sais que tu vas bientôt jouir, aussi je jette mes ultimes réserves dans la bataille: j’en ai mal pour toi, car tu te tords dans tous les sens pendant que je détruits ton anatomie. Enfin dans un hurlement à faire peur, tu explose littéralement. Tes muscles vaginaux me broient la main et un jet de liquide est expulsé violemment de ta chatte, j’en ai partout. Tes contractions ont failli casser la carotte et ton anus est à présent complètement amorphe. Je retire le marteau pilon, ce qui me laisse observer tes entrailles à travers le cratère qu’est ton anus. je retire également ma main, ou ce qu’il en reste, pour venir apaiser le feu qui brule ta chatte et ton cul de tendres baisers léchés.
Le temps est venu de te détacher, pour te prendre dans mes bras et te réconforter d’un tendre câlin, mais je crois que tu as encore des projets pour moi avec cette carotte...
Je crois que tu vas me faire aimer les légumes!
3 Comments
strip tease en voiture
Posted:Mar 26, 2017 10:34 am
Last Updated:May 14, 2019 11:39 am
1543 Views

Samedi en fin d’aprem, ma femme me dit qu’elle à RDV pour arroser une naissance quelque part dans Lyon, et me demande si je veux bien l’accompagner pour garder la voiture ensuite.
 OK, allons Y...
Elle est habillée avec une espèce de “combinaison short, et haut noir, faisant presque comme des dentelles ou comme si elle avais encore une sous couche. Collant noir, escarpins à talons de 10cm avec une petite chaine dorée sur le talon du plus joli gout, et une cape noire par dessus pour aller fumer dehors. Bref, de quoi te faire péter les boutons de braguette. 
J’ai essayé de faire des photos volées, mais je n’en ai pas une de vraiment top. 

Bref, on avait pas roulé 1km qu’en remettant ses lunettes de soleil dans leur étuis, voila pas qu’elle fait un petit accroc à collant. Tu pense, impensable de sortir avec ne serait ce que le moindre petit accros au collant !
- “Arrêtes toi dès que tu peux me dit elle, il faut que je change mon collant” (bon vivant rime avec prévoyant, elle en avait pris un dans sac). Réflexion faite elle me dit de continuer, qu’elle va le changer en roulant. 
la voila pas qui commence à se déshabiller dans la voiture à coté de moi qui conduit.
Elle enlève les talons, ce qui me fait immédiatement loucher sur ses pieds malheureusement dissimulés par le collant trop opaque. J’arrive quand même à distinguer ses jolis doigts de pieds que leur vernis fait ressortir. Elle enlève ensuite sa cape, puis un gilet, dévoilant ses épaules nues, Rien que l’idée qu’elle se déshabille comme ça en voiture fait illuminer mon visage d’un sourire coquin. je ne m’attendais pas à ça mais je ne vais pas m’en plaindre... Elle me dit qu’elle a peur que quelqu’un un la voit, ce à quoi je lui répond du tac au tac que ce petit coté exhibe en voiture m’apparait à moi plutôt cocasse et que j’y prend un certain plaisir. Puis, Elle passe les mains derrière sa nuque et d’un coup, ton haut de combinaison tombe. Elle n’ est plus vétue que d’un foulard Hermes qui tombe entre ses seins dévoilés au grand jour. Je dois rêver ! je n’en perd pas une miette au risque d’un accrochage... Je matte ses seins comme un fou, car même si je la vois à poil sous la douche, là c’est tellement différent.
Elle enlève la combinaison et la voila en collant, string, et gilet à 50cm de moi. N’ayant rien à perdre, je me permets de lui glisser que des bas auraient été plus pratiques à changer que le collant et surtout plus sexy pour de l’exhibe, ce à quoi elle me répond que des bas n’auraient pas été car ne montant pas suffisamment haut, et cela aurait été moche.
Elles est à moitié à poil dans la voiture au milieu du traffic, en train de se dépêcher d’enlever et de remettre un collant, et moi je trouve que cela va trop vite. j’aimerai lui dire de prendre tout temps, car j’aime cette vision, et je voudrai la faire durer à défaut de l’intensifier si seulement elle pouvait aimer ça. Moi je me rince l’oeil tant que je peux, je matte string rose en regrettant qu’il ne soit pas transparent, j’essaie d’apercevoir un sein...Quand elle se rhabille, je remarque qu’elle n’a pas de soutif, ce à quoi elle me répond candidement qu’elle ne peut pas en mettre parce que ça se verrait... la voila qui se rhabille, ça va trop vite, et puis le plaisir est fini. En la déposant à RDV, je ne manque pas de lui dire qu’elle était très belle habillée comme cela, et de la remercier pour la petite séance exhibe en voiture tout en lui rappelant que j’ai beaucoup apprécié. Elle me répond d’un petit rire à la fois gêné, coquin et complice.

Le collant est resté dans la voiture, en le ramenant à la maison, une idée me traverse l’esprit je me fais un petit délire fétichiste en le sentant, chose que je n’avais jamais fait auparavant. Il sent sa crème de jour, c’est trop bon. je le sens encore et encore, comme un fou j’ai envie de le manger, puis je sens vers les pieds, puis enfin le haut en espérant secrètement sentir l’odeur de sa chatte... je vire pervers là , non? je ne l’avais jamais fais mais j’adore... A la maison, je sorts ma queue et me caresse en le sentant, quelle sensation bizarre, mais que c’est bon. Je me caresse la queue avec à présent, je n’avais jamais senti la sensation du nylon sur le gland, et c’est très sympa. Du coup je me branle avec, j’aimerais jouir dedans, mais elle s’en rendrait compte le lendemain, alors je me fini sur un sopalin.
0 Comments
Une relation de plus en plus amusante.
Posted:Mar 12, 2017 6:03 am
Last Updated:Oct 16, 2021 6:34 am
1498 Views

Voila quelques semaines que je suis de retour sur Passion, et que j’ai repris contact avec certains “amis”. Parmi ceux-ci, la célèbre Lolacochonne, pour ceux qui ne la connaissent pas, ruez vous sur profil. J’avais accroché coté bi, un peu exhibe, avec une touche de fetichisme qui me plait particulièrement. j’ai donc renoué contact avec la belle par IM et nous avons discuté un peu. Je dis “un peu” car Lolacochonne, mariée, vient sur Passion en cachette, comme pas mal de monde... J’avais moi même tenté d’y amener ma femme à une époque, mais sans succès, j’ai donc continué, seul. J’avoue que d’imaginer Lola à quelques mètres de mari, qui regarde la TV ou dors, en train de tchater de cul, et de se toucher m’excite un peu, tout comme elle j’imagine, pour l’avoir pratiquer auparavant. J’aime aussi à l’imaginer sans culotte qu’elle ne porte plus depuis longtemps, avec un de ses jouets ou bijoux qu’elle trimballe toute la journée, logés dans intimité. Certaines discussions, bien que parfois relativement brèves, sont assez intenses et il semble que le plaisir soit partagé. J’adore lire le récit des ses ébats en filles, et extrapoler ensemble que je me joigne à elle(s). Parfois, un simple détail, est le point de départ autour duquel nous divaguons. J’imagine que me décrire ce qu’elle fait, ou à fait, en sachant l’excitation qu’elle nourrit, lui procure aussi un certain plaisir d’être un objet de fantasmes. Elle à aussi trouvé ma femme à gout, si bien que j’illustre nos conversations de photos d’elle, et nous imaginons la partager tout les deux dans des moments de complicité coquine. Depuis peu, elle m’envoie des photos d’elle, les photos qu’il y a sur profil. J’ai particulièrement apprécié car cela signifie que nous avons franchi un cap dans la confiance. Je pense et j’espère que la relation va devenir de plus en plus drôle, et coquine...
To be continued...

0 Comments
Temporary tatoo experiment
Posted:Jan 9, 2016 1:18 pm
Last Updated:Mar 12, 2017 6:03 am
2146 Views
I discovered that you can make temporary tatooes that last only 5 days. It gave me an idea I wanted to try. Here is the result.
What do you think?


1 comment
if it works
Posted:Sep 1, 2014 6:15 am
Last Updated:Mar 5, 2017 12:00 pm
2766 Views

http://Passion.com
0 Comments
artistic pics contest
Posted:Aug 19, 2014 3:04 pm
Last Updated:Jan 29, 2017 6:14 am
2956 Views
I would like to launch a little game. A collection of artistic sex pics. The goal is to shoot sex pics in the most artistic way ( background, lights, land scape, tools,...) It could be erotic or really porn, but it has to be artistic.

Any volunteer?


2 Comments
One more foot picture
Posted:Aug 19, 2014 2:15 pm
Last Updated:Oct 16, 2021 6:33 am
2855 Views
One more nice foot pics shot during vacations. Njoy.
0 Comments
Dur débuts. Hard beginings
Posted:Aug 18, 2014 3:50 pm
Last Updated:Aug 29, 2014 3:50 am
3066 Views

Today I tried to upload my first video from my cam on Passion. Seems like I have a hard time to catch up with technology.
How the damn do you do to upload thos videos of you?
Any adviser?

Let me know.
CU
Alex
1 comment

To link to this blog (Genieofthelamp40) use [blog Genieofthelamp40] in your messages.

48 M
April 2017
Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
            1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
1
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
           

Recent Visitors

Visitor Age Sex Date

Most Recent Comments by Others

Post Poster Post Date
Envie de légumes? (5)REDMAMBA5
Apr 25, 2017 12:41 am
Temporary tatoo experiment (4)Annie_34
Jan 10, 2016 1:01 pm